Binck.fr, la banque de tous les investisseurs

binck banque investisseurs


Ouvrir un compte Binck

Binck est un courtier en ligne qui semble faire l’unanimité en France et qui se positionne très clairement dans le haut du tableau. Essayons d’en savoir un peu plus à travers son offre et la qualité de ses services afin d’en avoir le coeur net.

Binck, un excellent courtier pour les particulier

Binck, succursale française de BinckBanck, qui est un courtier basé aux Pays-Bas, propose une tarification un peu plus élevée que la moyenne mais qui reste cependant compétitive. Son excellent service client compense un peu la donne, tout comme son grand choix de produits financiers, les investisseurs n’ayant en l’occurrence que l’embarras du choix. L’accès à de nombreuses places boursières est très simplifié grâce à l’ergonomie des plateformes de trading.

Binck propose de plus régulièrement des offres de bienvenue relativement intéressantes, notamment un accès gratuit à ProRealTime ou encore des frais de courtage remboursés. Une façon en quelque sorte de démocratiser le trading pour les particuliers et surtout de simplifier l’accès au monde de la finance pour tout un chacun.

Binck en quelques chiffres

Binck comptait un peu moins de 100 000 comptes actifs en 2017 avec plus de 1 million de transactions chaque année. Elle fait partie depuis de nombreuses années du top 5 des courtiers français, proposant un accès à plus de 500 fonds d’investissement et à près de 25000 titres (action au comptant ou au SRD). Mais ce n’est pas tout, on trouve également chez Binck des produits dérivés comme les options ou les futures ainsi que des produits à effet de levier comme les turbos, les certificats ou les warrants.

Enfin, il est également possible d’investir à partir d’un produit qui a le vent en poupe à l’heure actuelle, à savoir les ETF (que l’on appelle les trackers en France).

Binck.fr, la banque de tous les investisseurs
5 (100%) 1 vote