N26 Business, le compte en ligne pour freelances et autos entrepreneurs

n26 business

N26 est une banque directe originaire d’Allemagne qui propose des services sur les comptes courants, le crédit, les produits d’investissement et le découvert. Elle étend son domaine d’activités dans 17 pays de l’Europe comme la France, l’Autriche, l’Espagne ou encore l’Italie. En avril 2017 fut lancé le N26 Business qui est une offre destinée aux freelances et aux autos entrepreneurs. Étant une banque 100 % mobile, elle vous permet d’ouvrir un compte courant seulement depuis un Smartphone. Disponible en 6 langues différentes, le site dispose de technologies avancées et bénéfiques pour tous les clients.

 

Retrouvez notre avis sur le compte N26 Business

Le compte professionnel

Le compte professionnel peut être contrôlé depuis un Smartphone ou encore une montre connectée. Vous avez la possibilité de réaliser des virements depuis n’importe quel distributeur du monde entier. Des notifications vous sont envoyées sur votre appareil connecté après chaque opération effectuée. Étant donné que la MasterCard N26 Business est exclusivement destinée pour un usage professionnel, elle ne permet pas de faire des dépenses privées et personnelles. Cela dit, votre compte permet de payer les dépenses qui sont liées à votre activité professionnelle.

 

Découvrez l’offre N26 Business

 

carte bancaire n26 business

Les tarifs

Tout abonnement à l’offre N26 Business est entièrement gratuit ; il s’en est de même pour les paiements et les transferts, même en devise étrangère. Toutefois, les retraits en devise provoquent une commission de 1,7 %. La nouvelle carte N26 Business vous propose également un système très avantageux avec un cashback trimestriel de 0,10 % pour tous vos achats en ligne.

Comment ouvrir un compte ?

Ouvrir un compte professionnel avec l’offre N26 Business ne nécessite que 8 minutes. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application N26 sur votre Smartphone et ensuite renseigner vos informations personnelles basiques. Un conseiller va alors vérifier votre identité par chat vidéo en vous posant quelques petites questions. Parlant l’allemand et l’anglais, il va ensuite vous prendre en photo et aussi votre pièce d’identité. Une fois ces étapes réalisées, vous devez effectuer un virement et attendre la MasterCard. En général, cette dernière vous est envoyée 3 à 4 jours ouvrables après l’ouverture de votre compte.

Avis sur N26 Business

N26 Business est une solution très simple et pratique pour tous professionnels, quelles que soient leurs activités. Idéale pour les auto-entrepreneurs puisqu’ils doivent posséder un compte dédié à leur activité. N26 ne cesse de développer sa gamme de produits, dans les prochains mois il devrait lancer un compte pro pour d’autres types d’entreprises, on pense notamment aux start-ups généralement sous des statuts SAS ou SARL..

 

Ouvrir un compte N26 Business (Carte bancaire gratuite)

N26 Business, le compte en ligne pour freelances et autos entrepreneurs
3.3 (65.6%) 25 votes