Beaucoup de professions demandent un certain nombre d’assurances. Protection de votre personne, de votre activité ou encore de vos locaux en cas de sinistre… Même si elles ne sont pas obligatoires pour tous les statuts, ces protections sont fortement recommandées. Hélas, les offres en matière d’assurance multirisque pro ne sont pas toujours adaptées à vos besoins et souvent trop chères…
C’est pourquoi Hello Business a créé son offre d’assurance multirisque pro « à la carte » pour répondre parfaitement à vos besoins.
En quoi consiste cette offre « à la carte » ? Quels sont les tarifs de ce service ? Comment en profiter ? On vous dit tout !
En quoi consiste l’offre d’assurance multirisque pro de Hello Business ?
L’offre d’assurance de Hello Business vous permet de bénéficier de plusieurs garanties essentielles. Ainsi vous pourrez souscrire à :
- Une responsabilité civile professionnelle. Souvent obligatoire, la RC pro permet de vous protéger vous et vos employés en cas de dommages causés à autrui dans le cadre de l’exercice de votre activité.
- Une assurance des locaux et des biens professionnels. Si vous possédez des locaux, cette option pourra vous intéresser. Cette assurance couvrira vos locaux mais aussi votre matériel professionnel en cas de sinistre (incendie, inondation, dégâts des eaux, etc.)
- Une assurance « Perte d’exploitation et frais supplémentaires suite à un sinistre garanti ». En cas de coup dur entraîné par une baisse de votre chiffre d’affaire, l’assurance Hello Business prend le relais. En couvrant les frais engendrés par cette diminution tels que les charges fixes, cette assurance vous aidera à traverser les périodes difficiles. De plus, elle prend également en charge les frais supplémentaires de personnels et de locaux de remplacement. Cela est particulièrement utile en cas de fermeture de vos locaux suite à un sinistre par exemple.
- Une assurance bris de machine / Garanties informatiques et bureautiques. Grâce à cette garantie, vous êtes couvert en cas de destruction ou de disparition de votre matériel dans vos locaux.
- Enfin, une protection juridique. En cas de litige face à des fournisseurs, des salariés ou l’administration, vos droits seront défendus.
Ainsi, vous pourrez souscrire aux options qui vous sont réellement utiles, sans payer des assurances que vous n’utiliserez pas.
De plus, l’offre d’assurance s’accompagne également d’un service d’assistance pour vos locaux 24h/24 et 7j/7. Besoin de sécuriser vos locaux ? De transférer des marchandises dans un local de transition ? Tout cela est inclus dans l’offre.
Vous bénéficierez même d’une intervention avec déplacement et première heure de main d’œuvre prises en charge en cas d’incident ou de panne nécessitant une intervention en urgence.
Comment profiter de cette offre et à quel prix ?
Comment profiter de l’offre d’assurance multirisque pro de Hello Business ? Une seule condition, être client et disposer d’un compte bancaire professionnel chez Hello Bank!. Heureusement, l’offre Hello Business (lire notre avis) est l’une des meilleures offres pour les pros du marché. De plus, le compte Hello Business apporte lui aussi son lot d’assurances pour votre activité. Assurance des moyens de paiement, indemnisation en cas d’hospitalisation, garanties en cas de déplacements… on vous laisse découvrir l’intégralité de ces services dans notre article.
Enfin, quels tarifs pour cette offre d’assurance ? Pour obtenir un devis, vous pourrez contacter la Hello Team Pro afin qu’elle vous mette en relation avec un conseiller Cardif IARD. Ce dernier pourra alors vous proposer une offre parfaitement adaptée à vos besoins et à votre activité. Bien sûr, vous profiterez également d’une tarification personnalisée selon les options choisies et votre activité.
Ouvrir un compte Hello bank! Pro