Offre de lancement : 2 mois offerts pour le compte Hello bank! Pro



Hello Business est l’offre phare de la banque en ligne dédiée aux pro d’Hello Bank !. En effet, cette filiale du groupe BNP Paribas a récemment lancé son offre bancaire dédiée aux professionnels.

Pour pouvoir gérer efficacement les finances de son auto-entreprise, il est néanmoins conseillé d’opter pour un compte bancaire pro.

Parmi les offres de compte pro les plus en vogue du moment se trouve le compte Hello bank! Pro. Comme son nom l’indique, Hello Bank ! Pro est une banque spécialement dédiée aux professionnels indépendants. Il s’agit de l’offre pro de la banque en ligne Hello Bank !, une filiale du groupe BNP Paribas créée en 2013.

Grâce à des fonctionnalités et des tarifs nettement plus avantageux et attractifs que ceux des banques traditionnelles, Hello Bank ! Pro séduit les auto-entrepreneurs et leur offre en ce moment 2 mois gratuits.

Ouvrir un compte Hello Bank! Pro (2 mois offerts)

2 mois gratuits en souscrivant un compte Hello Bank ! Pro

L’offre bancaire dédiée aux professionnels de la banque Hello Bank ! permet aux indépendants et aux auto-entrepreneurs de profiter de services, de fonctionnalités et d’avantages attractifs. Parmi ces services attractifs se trouvent les nombreuses solutions d’encaissement et de paiement (carte bancaire, chèque, espèces, Apple Pay, etc.) et les composantes classiques de l’offre pro d’Hello Bank ! (IBAN français, dépôt de chèque, etc.).

Hello Bank ! Pro c’est aussi une application mobile permettant d’effectuer diverses transactions (paiements, retraits, virements SEPA, etc.) et de gérer son activité grâce notamment à la fonction Mon Business Assistant, un outil facilitant la création, la modification et l’envoi de devis ou de factures à ses clients. Hello Bank ! Pro accompagne également chacun de ses clients pro grâce à un service client dédié (disponible 6j/7 par téléphone et par mail) et une carte de paiement internationale donnant accès aux réseaux de paiement CB et Visa.

Cette carte peut être à débit immédiat ou à débit différé, de quoi permettre aux auto-entrepreneurs indépendants d’effectuer des paiements et des retraits même en cas de coup dur. Et en ce moment, en souscrivant un compte Hello Bank ! Pro, vous pouvez profiter de deux mois gratuits sur votre abonnement.

Les conditions pour bénéficier des deux mois gratuits d’Hello Bank ! Pro

Pour pouvoir bénéficier de l’offre « Deux mois offerts » d’Hello Bank ! Pro, il est nécessaire de, d’:

  • Etre une personne physique majeure
  • Résider fiscalement en France
  • Disposer d’un SIREN

Outre ces conditions, il est également nécessaire d’effectuer une demande d’ouverture de compte professionnel et de souscrire l’offre Hello Business au plus tard le 30 juin 2021. Une fois toutes ces conditions remplies, vous pouvez profiter de vos deux mois de cotisation offerts et ce, sans engagement. C’est ainsi l’occasion ou jamais de profiter d’une offre de compte accessible, complète et innovante pour peu cher. N’oubliez donc pas d’ouvrir votre compte Hello Bank ! Pro avant la fin du mois de juin pour bénéficier de ces deux mois offerts.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire