Hello Business : 5 services dédiés aux professionnels



Dans un précédent article, on évoquait la carte bancaire Hello Business à destination des indépendants.

Comme ces derniers ont des besoins spécifiques, notamment en matière de gestion de trésorerie et d’assistance, Hello bank! a récemment lancé son offre qui leur est exclusivement dédiée.

Baptisée Hello Business, cette offre bancaire est riche d’une panoplie de services et d’offres bancaires spécialement pensés pour permettre aux professionnels de bénéficier d’un compte professionnel complet et efficace, un tremplin indispensable pour le développement de leurs activités.

Découvrons ainsi les cinq services dédiés aux professionnels inclus dans cette offre bancaire pro signée Hello bank! et proposée à seulement 10.90€ par mois. 

Sommaire

1. Un compte bancaire, une carte VISA et des moyens de paiement/d’encaissement multiples

Hello Business c’est avant tout un compte bancaire professionnel. Ce compte professionnel est principalement dédié aux auto-entrepreneurs dont les artisans, les commerçants, les professions libérales ainsi que les freelances. Ces derniers peuvent alors profiter d’un compte bancaire avec IBAN français associé à une carte bancaire Visa Business à débit immédiat ou à débit différé.

Pour ce qui est des autres moyens de paiement, Hello Business permet aux professionnels d’utiliser un chéquier et des chèques de banque. Les virements SEPA sont quant à eux illimités, instantanés et gratuits, ce qui est l’idéal pour les professionnels ayant besoin d’envoyer régulièrement des virements à l’étranger.

En ce qui concerne les encaissements, les professionnels pourront opter pour la solution d’encaissement Lyf Pro ou pour l’utilisation de terminaux de paiement (TPE) Yavin, iZettle ou SumUp.

2. Facilité de caisse

Avec Hello Business, les auto-entrepreneurs peuvent profiter d’une facilité de caisse en cas de besoin de fonds urgent.

Ce besoin peut être généré par un décalage de trésorerie, un défaut de paiement ou tout autre imprévu qui peut impacter l’activité d’un autoentrepreneur. Hello Business se propose ainsi d’assister efficacement les professionnels dans ces cas de figure en leur proposant une facilité de caisse automatique. Cette offre est plafonnée à 1550€, ce qui permet largement aux professionnels d’anticiper ou de renflouer un éventuel trou de trésorerie.

De plus, les professionnels ayant souscrit l’offre Hello Business peuvent s’attendre à ce que la banque leur propose sous peu une offre de crédit. Hello Business se veut ainsi être une offre bancaire pro généreuse et qui tient en compte des besoins réels des professionnels, notamment en matière de trésorerie.

3. Mon Business Assistant Smart (MBAS)

 Mon Business Assistant Smart (MBAS) est un service en ligne spécialement pensé pour répondre aux besoins des professionnels en matière de gestion. Outil indispensable, cette application ergonomique et facile à utiliser permet aux professionnels disposant d’un compte Hello Business de bénéficier de services liés à/au:

  • La gestion des clients : création de fiches clients
  • La gestion de la facturation et des devis : édition de factures et de devis personnalisés, calcul de la TVA
  • La gestion de la trésorerie : gestion des avoirs, envoi de l’état de la trésorerie par mail, etc.

Depuis cette application mobile, les professionnels peuvent ainsi piloter leurs activités et suivre l’évolution de leur trésorerie en temps réel où qu’ils soient.

4. Une offre d’assurance et d’assistance exclusive

Hello Business c’est aussi une offre d’assurance et d’assistance complète. Dans cette offre se trouve les assurances liées aux :

  • Déplacements professionnels : jusqu’à 5000€ pour l’interruption, la modification ou l’annulation de voyage professionnel
  • Retards lors des déplacements : 40€ TTC/heure de retard pour les retards de train et les retards d’avion
  • Bagages : 80€ TTC/heure pour les retards de bagages et jusqu’à 840€ TTC par sinistre
  • Litiges : aide à la résolution de litiges, assistance juridique, etc.
  • Actes médicaux, invalidité et décès : jusqu’à 100.000€ TTC par sinistre et 100€ TTC/jour en cas d’hospitalisation

5. Un service client dédié

Le service client d’Hello bank! se veut réactif et dynamique. Pour ce qui est des professionnels, ils bénéficient d’un service client exclusif, à savoir la Hello Team Pro.

Disponible 6 jours sur 7 (8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi), ce service client est joignable par téléphone, par tchat mais aussi sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). De plus, Hello bank! répond aux questions des professionnels par le biais d’HelloïZ, l’assistante virtuelle développée par le groupe afin d’accompagner chaque client de manière continue et efficace. Chaque professionnel ouvrant un compte Hello Business bénéficie ainsi d’une assistance au quotidien afin d’assurer le développement effectif de son activité.

Profitez ainsi de l’expertise d’Hello bank! en matière d’offre bancaire pro et souscrivez à Hello Business pour seulement 10.90€ par mois. 

De plus, la souscription peut se faire en ligne ou dans les agences BNP Paribas partout en France. Donnez donc un coup de pouce à votre activité en vous laissant accompagner par Hello bank! au travers de son offre bancaire Pro Hello Business.

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