Boursorama fait figure de pionnier du domaine de la banque en ligne. Avec des offres similaires aux banques classiques mais accessibles directement en ligne, pour ne citer que le crédit en ligne, l’assurance vie en ligne et l’épargne en ligne, Boursorama Banque promet une expérience inédite de la version 2.0 de la banque. De plus, afin d’aider ses clients et les personnes en recherche d’informations diverses sur ses offres, la banque en ligne dispose d’un service client performant et accessible.
Contacter Boursorama Banque Pro par téléphone
Si un client souhaite entrer en contact avec Boursorama, son service client reçoit les appels du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Son numéro est le 01 46 09 49 49 (prix d’un appel local). Pour réduire considérablement le temps d’attente et donner satisfaction à sa clientèle, il est recommandé d’appeler entre 11h00 et 12h00 ou entre 15h00 et 16h30. Pour les non clients, désirant avoir des informations sur les offres de la banque, le service client répond du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 800 09 20 09 (appel gratuit depuis un poste fixe). De telles informations peuvent concerner la souscription, la documentation, etc. Toutes les informations concernant Boursorama Banque sont également disponibles sur le site Internet. Si l’utilisateur décide d’écrire une lettre, le contact de Boursorama par courrier est :
Boursorama
18, quai du Point du Jour
92 100 Boulogne-Billancourt Cedex.
Envoyer un mail au Service client de Boursorama
Pour entrer en contact avec le service client de Boursorama, un utilisateur peut également se rendre sur la page Support. En se rendant sur la page, il complète le formulaire mis à sa disposition et une réponse lui sera envoyée dans les plus brefs délais. Depuis le lieu de consultation des comptes, il peut aussi aller dans la partie aide/formation qui se situe dans « Mon Bourso ».