Comment joindre le service client Qonto ?



DÉCOUVRIR QONTO (30 JOURS GRATUITS, SANS ENGAGEMENT)

Qonto est une néobanque qui se décline au premier compte professionnel intégralement en ligne dédié. Elle vise les entrepreneurs, les startups ainsi que les PME. Elle a pour objectifs d’assurer un gain de temps grâce à la gestion optimale et 100% en ligne et sur mobile de la trésorerie d’une entreprise donnée.  Les clients et les futurs clients peuvent, par ailleurs, avoir recours à un service client disponible et prêt à répondre à tous vos questionnements dans les plus brefs délais.

Les diverses fonctionnalités proposées par Qonto

Afin d’éclairer de prime abord votre lanterne sur Qonto, sachez que parmi ses fonctionnalités principales se trouvent la proposition de (d’):

-comptes courants avec un RIB français, pour qu’une entreprise puisse payer et être payée,

-cartes intelligentes Mastercard avec des plafonds de dépense modifiables,

– outils de business et de comptabilité,

– intégrations avec les références en Fintech/SaaS.

En ce qui concerne son application disponible sur mobile, elle permet de (d’):

– être notifié en temps réel lors d’un paiement,

– consulter, rechercher et éditer les différentes transactions comme les virements d’une entreprise,

– prendre en photo ses reçus pour les relier à ses transactions,

– créer et assurer la gestion des cartes physiques et virtuelles de son équipe,

– avoir un accès sécuriséà l’application avec Fingerprint,

– changer de compte Qonto en seulement un clic,

– discuter par chat avec l’équipe de Qonto pour toute proposition d’idées d’amélioration.

Entrer en contact avec le service client de Qonto

Tout utilisateur peut contacter Qonto sur l’adresse e-mail<support@qonto.eu> pour partager ses avis et aider à améliorer ses offres. Il faut savoir que le temps de réponse au service client est inférieur à 20 minutes. Il est également possible de contacter Qonto par téléphone au 01 76 41 03 08.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire