La néobanque Holvi destiné aux professionnels s’installe en France



Présentation de la néobanque finlandaise Holvi

Fondée en 2014, Holvi est une entreprise spécialisée dans la banque en ligne. Comptant plus de 150 000 clients, elle s’implante petit à petit dans le monde. Holvi s’est déjà implantée en Italie, en Irlande, en Belgique, aux pays bas et nouvellement en France. La corporation résulte d’un hybride avec le PayPal. Grâce à leurs logiciels, ils peuvent prendre en charge les transactions de ses clients. Pour se rapprocher de sa clientèle, Holvi veut s’implanter dans dix-neuf pays qui figurent dans l’Union européenne avant la fin de l’année. La société vise principalement les organisations à but non lucratif et les cabinets qui sont spécialisés dans l’organisation évènementielle. En France, Holvi défie largement Anytime avec 100 000 clients ; Qonto qui compte environ 40 000 clients et Shine qui recense environ 30 000 clients.

Un partenariat entre Holvi et e-Residency

Les banques en lignes en tendance à proposer des comptes courants associées à des cartes bancaires. Avec leurs nouveaux logiciels, la corporation a mis en place un tout nouveau service. Holvi prend en charge la gestion de votre solde bancaire ; la catégorisation de vos dépenses et l’envoi de vos factures. Son partenariat avec le programme estonien e-Residency permet à ses clients (les entrepreneurs) de se créer une carte d’identité numérique.

Les caractéristiques de cette néobanque finlandaise

Les clients peuvent profiter d’un abonnement mensuel dont le tarif peut varier entre 9,18 et 98 euros. Si vous n’avez pas les moyens de vous inscrire à cet abonnement, vous pouvez accéder à un compte gratuit (cela vous permettra d’avoir un compte courant et une carte bancaire). Pour cette année, les fondateurs de la société Holvi veulent se rapprocher davantage de ses clients en s’implantant dans plusieurs pays.

Les avantages d’Holvi

  • Vous pouvez économiser votre temps. Vous pouvez accéder à votre solde bancaire de n’importe où et n’importe quand. Vous n’êtes plus obligé de vous déplacer.
  • Les banques en ligne vous offrent une gestion optimale de votre compte. Vos transactions seront facturées.
  • Votre compte bancaire est plus sécurisé.
La néobanque Holvi destiné aux professionnels s’installe en France
5 (100%) 1 vote[s]


Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire