Legalstart et Qonto lancent le ‘Pack Création’ pour les nouveaux créateurs d’entreprises



La création d’entreprises est bien souvent un véritable parcours du combattant qui prend énormément de temps. Conjuguer avec les lourdeurs administratives et les inévitables procédures peut en décourager plus d’un et c’est précisément pour cette raison que Qonto a décidé de créer un partenariat avec Legalstart. Cette dernière est une plateforme de services juridiques et administratifs qui donne la possibilité aux entrepreneurs de déposer leur capital en ligne. Plus besoin par conséquent de prendre rendez-vous avec son agence bancaire.

La création d’entreprise peut désormais se faire entièrement en ligne

Les statuts et les documents juridiques peuvent être générés directement depuis un ordinateur par les créateurs d’entreprises. L’occasion par conséquent d’obtenir son Kbis par le biais de démarches simplifiées, réalisées à 100% en ligne.

Ce sont ainsi plus de 5000 entreprises qui ont eu le privilège d’être accompagnées ces deux dernières années. Fait assez remarquable, elles ne sont qu’un peu plus de 150 à avoir cessé leur activité depuis, soit environ 3%. C’est presque 10 fois moins qu’à l’accoutumée lorsque l’on sait que le 25% des entreprises créées disparaissent au bout de 3 ans.

Le lancement du Pack Création

Le Pack Création se profile donc comme le prolongement de ce partenariat avec bien entendu son lot de surprises. L’objectif sera pour le coup d’accompagner 10 000 entreprises d’ici la fin 2020.

Ce pack totalement unique permettra de rédiger leurs statuts en moins de 10 minutes pour tous les entrepreneurs désireux de créer une SAS, SASU, SARL ou EURL. Le certificat de dépôt sera quant à lui obtenu en 72h ouvrées.

Une des particularités tient au fait que les entreprises sont soutenues certes au départ mais également tout au long de leur parcours.

Comment cela fonctionne ?

legalstart qonto offre

L’entreprise se crée en 4 étapes distinctes. La première consiste à rédiger les statuts avec Legalstart. Pour cela il suffit de répondre à quelques questions au sujet du projet en question. Cela vous permettra d’obtenir vos documents juridiques en moins de 10 minutes. En cas de problème ou de difficultés, un expert juridique de Legalstart se tient à votre entière disposition pour vous guider par téléphone.

La deuxième étape sera l’occasion pour vous de déposer votre capital avec Qonto. Pour cela il vous suffira d’effectuer un simple virement sur RIB provisoire. Dès la réception des fonds, le certificat de dépôt vous sera expédié sous 72 heures ouvrées.

La troisième étape consistera à envoyer à Legalstart le certificat reçu afin de valider la création de votre société auprès du greffe et ainsi obtenir le Kbis sans perte de temps.

Enfin pour terminer, vous bénéficierez d’un an de compte professionnel chez Qonto avec toutes les fonctionnalités. Ceci inclut notamment les cartes de paiement pros, les intégrations comptables ainsi qu’un service client très performant.

Un tarif très attractif

Le tarif du Pack Création se veut très démocratique puisqu’il est affiché à seulement 480 euros. Une somme extrêmement modique qui prend en compte la totalité de la création de votre entreprise ainsi qu’une année de compte professionnel. Autant dire qu’il s’agit d’une opportunité extrêmement alléchante qui n’a actuellement pas son pareil sur le marché.

Ce sera l’occasion pour vous de rejoindre près de 5000 entreprises existantes qui ont passé le cap en toute simplicité, débarrassées des contraintes habituelles et des sempiternelles lourdeurs administratives. Qonto frappe une nouvelle fois un grand coup avec son Pack Création qui devrait à coup sûr faire des émules dans le secteur.

Une véritable aubaine pour les créateurs d’entreprises en herbe qui seront assurément tout contents de trouver enfin le soutien qu’ils cherchaient pour mener à bien leur projet.



Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire