Manager One remporte le grand prix « Banque & Innovation »



Joli coup que vient de réaliser la banque en ligne Manager One ! Elle a en effet été élue la plus innovante en matière de néo-banque en remportant le grand prix « Banque & Innovation. Ce dernier est le fruit de l’organisation du site Publi-News, soutenu entre autres par Finance Innovation.

Manager One remporte cette distinction notamment grâce à ses nouvelles fonctionnalités qui ont été développées et dévoilées ces dernier mois. Pour rappel, la banque en ligne oeuvre principalement pour les professionnels et elle a multiplié les annonces ces derniers mois.

Ces dernières lui ont permis non seulement d’attirer l’attention sur le marché très prisé des néo-banques mais également de mettre en évidence sa singularité dans le domaine. Elle remporte ainsi l’édition 2018 du salon professionnel « Banque & Innovation », dans la catégorie néo-banque, de manière somme toute relativement logique puisqu’elle faisait partie des plus en vue pour le titre.

Manager One lancé en juin dernier

C’est ce que Manager One a lancé en juin dernier afin de se singulariser parmi l’offre existante et désormais pléthorique.

Elle a même enfoncé le clou à la mi-septembre en enrichissant sa palette de deux nouvelles fonctionnalités : l’envoi en ligne des bulletins de paie mais également le virement multiple. Des efforts qui ont été salués et assez justement récompensés, même si Manager One ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, concentré sur ses objectifs et son souci d’expansion.

Savoir rester innovante fait néanmoins partie de ses priorités et de nouvelles surprises devraient bientôt voir le jour qui ne manqueront pas de satisfaire les professionnels qui ont choisi de lui faire confiance. C’est ce que promet Adrien Touati dans un communiqué, lui est le co-fondateur de la start-up en question. Affaire à suivre.

Manager One remporte le grand prix « Banque & Innovation »
5 (100%) 4 vote[s]


Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire