Mooncard lance Mooncard X une carte de paiement haut de gamme



Mooncard lance officiellement la carte de paiement pour les entreprise la Mooncard X. Depuis quelque temps, la fintech française souhaite attribuer plus de 200 000 cartes à des salariés de TPE et PME afin d’automatiser la gestion de leurs notes de frais.

Mooncard X : la carte pour automatiser la gestion de leurs notes de frais.

Toujours en quête d’innovation, la fintech annonce la venue d’une toute nouvelle carte Mooncard X inintelligente et coparative. Étant à la pointe de la technologie, il éliminera les notes de frais de chaque salariée.
– Historique de la société : il fut créé en 2015. Actuellement, la fintech compte une équipe d’environ 10 000 et 20 000 salariés.
– La spécificité du produit : le Mooncard X a été conçu afin d’améliorer le quotidien de chaque salarié. Pour garantir la qualité et la finesse de la carte, la société Mooncard a établi une étroite collaboration avec Generali Conciergerie Services et Allianz.
« L’objectif premier de cette carte est de résoudre les charges financières de l’entreprise. Nous vivons dans un monde où tout est innové. Dresser un tableau Excel et effectuer des achats en ligne nous prend environ 20 minutes. Ce sont des mouvements inutiles qu’il faut absolument résoudre », confie un supérieur hiérarchique de la société.
En effet, en se référant à un sondage, le coût annuel concernant la gestion des notes de frais d’une entreprise peut atteindre 20 000 euros.

moncard x

La fintech Mooncard veut équiper les PME,

En janvier 2019, la fintech a effectué un levé de fond qui a atteint la somme de 5 000 000 d’euros. La corporation a réussi à doubler sa clientèle et parmi ces derniers, on compte plus de 2 000 entreprises.
Cette année, l’objectif de Mooncard est d’équiper plus de 200 000 salariés français. De ce fait, il permettra aux entreprises de réduire les notes de frais annuelles. Travaillant étroitement avec 40 collaborateurs, la fintech souhaite doubler cet effectif. En effet, plus les collaborateurs sont nombreux, plus le produit sera raffiné.

Toutefois, la fintech est en concurrence avec trois acteurs principaux. On peut compter la néobanque pro Qonto (notre avis ici) qui a également lancé une carte de paiement X le mois dernier.  D’ailleurs, en début 2020, la fintech a testé la nouvelle Mooncard X auprès de ses abonnées. Les avis se sont avérés positifs.



Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire