Payfit – Avis du logiciel de paie – Présentation



payfitPayfit a levé 14 millions d’euros l’an dernier, il nous a semblé intéressant de nous pencher sur son logiciel. Ce dernier, particulièrement intéressant, offre en effet la possibilité de simplifier grandement la gestion des bulletins de paie. Payfit, société créée en janvier 2015, a pour vocation principale de rendre la paie accessible à tout un chacun. Cette solution se veut rapide, intuitive et très bon marché pour tous les professionnels qui ne souhaitent plus être confrontés à des difficultés parfois insurmontables.

Ouvrir un compte Payfit

En quoi consiste le logiciel Payfit ?

Le logiciel Payfit est destiné à toutes les TPE-PME qui souhaitent gérer les fiches de salaire de manière simple et efficace. Ce logiciel est en mode SaaS, c’est à dire software-as-a-service et ne nécessite par conséquent aucun achat ni installation.

Payfit propose un essai totalement gratuit afin de faire un peu la main, après avoir néanmoins pris la peine de créer un compte. Il est ensuite possible de passer à la création d’une fiche et de tester les différents éléments du logiciel. L’emploi de ce dernier est résolument simple et la prise en main est extrêmement rapide. Il faudra bien entendu prendre un peu de temps pour se former avant de maîtriser l’intégralité des fonctionnalités mais avec un peu de rigueur cela ne pose pas de problème particulier. Le risque d’erreurs est de plus limité car le logiciel possède la faculté de prodiguer des conseils tout au long du processus, ce qui simplifie grandement la démarche.

En résumé, Payfit est un excellent moyen de se réconcilier avec certaines tâches administratives parfois lourdes et complexes. Il faudra néanmoins garder à l’esprit que réaliser une fiche de salaire n’est pas quelque chose qui s’improvise et que cela vous demandera, dans tous les cas, beaucoup de vigilance et de rigueur.

En savoir plus sur Payfit

Payfit – Avis du logiciel de paie – Présentation
5 (100%) 3 votes


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire