Après avoir répondu à la forte sollicitation des entrepreneurs, Qonto rassemble désormais plus 10 000 clients en moins d’une année. Avant sa création, de nombreux entrepreneurs se trouvaient alors dans l’incapacité d’obtenir un compte courant essentiellement digital. La néobanque a rendu cela possible en leur permettant de diriger leurs sociétés et leurs finances directement en ligne. De plus pour faciliter le quotidien des entreprises, Qonto présente des partenariats avantageux dans le secteur juridique notamment. En effet, leurs collaborateurs Legalstart et iZettle avancent un appui considérable pour la création d’une entreprise essentiellement en ligne.
Qonto convint 10.000 entreprises
Au sein de ces sociétés, nombreuses sont celles possédant exclusivement un compte chez Qonto. Les entreprises conquises sont des sociétés de services exerçant dans divers domaines. Les entrepreneurs et indépendants se réjouissent de sa facilité d’utilisation et la diversité des services présentés. Ainsi, en proposant des prestations qui concordent avec leurs attentes, Qonto a su fidéliser 5 000 professionnels dans les premiers instants de sa création. Ce nombre n’a cessé de croire pour atteindre un objectif record, au delà même des espérances.
La néobanque d’une clientèle diversifiée
Les utilisateurs de Qonto sont multiples et singuliers. Ces derniers proviennent aussi bien de la métropole que des départements outre-mer très intéressés par cette opportunité de gestion en ligne. Cette banque moderne séduit toutes sortes de professionnels et pas seulement les plus jeunes. En effet chez Qonto les moins de 30 ans représentent moins de 10% des créateurs d’entreprises.