Apple Pay est disponible chez Qonto



Puisqu’il est important de prendre des précautions face à la crise sanitaire actuelle, nombreux sont ceux qui préfèrent le paiement sans contact lors de leurs achats. Facile, rapide et sécurisé, ce type de paiement permet de régler ses factures en se servant uniquement de son Smartphone. Parmi les services de paiement sans contact en ligne très prisé par les consommateurs et entreprises individuelles se trouve Apple Pay.

Ce service de paiement mobile disponible uniquement pour les utilisateurs d’iPhone, d’iPad ou d’Apple Watch est désormais intégré à Qonto. En tant que néobanque à succès, Qonto entend ainsi étendre sa gamme de services en permettant à ses utilisateurs de payer sans contact leurs achats ou leurs demandes de services avec leur Smartphone.

Toutes vos cartes Qonto dans votre Wallet

Grâce à l’intégration d’Apple Pay à l’offre de la néobanque Qonto, il est possible de payer tous ses achats avec son Smartphone. Ce paiement sans contact a l’avantage d’être sécurisé, rapide mais constitue aussi une bonne alternative de paiement pour les auto-entrepreneurs vu qu’il n’y a aucun plafond lorsqu’on utilise Apple Pay. Les clients de Qonto détenteurs d’iPhone peuvent ainsi profiter du paiement mobile sans contact et sans plafond d’Apple Pay.

De plus, toutes les cartes Qonto peuvent désormais être ajoutées au Wallet d’Apple. Ainsi, une fois que vous aurez téléchargé le Wallet d’Apple, vous pourrez rajouter vos cartes Qonto à ce dernier et ce, que ce soit la carte One, la carte Plus ou la carte X. Si la carte One suffit pour un freelance ou un auto-entrepreneur tandis que les deux autres cartes, dotées de plafonds de remboursement intéressants, sont plus dédiées aux entreprises frontalières ou aux travailleurs qui voyagent beaucoup.

Comment utiliser l’Apple Pay chez Qonto?

Pour utiliser et configurer l’Apple Pay depuis son iPhone, il faut d’emblée télécharger l’application Wallet sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch. Une fois l’application téléchargée, il faut maintenant choisir la carte Qonto à utiliser dans ce Wallet. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur «Ajouter à Apple Pay Wallet»,  de suivre les étapes qui suivent pour ajouter la carte et de sélectionner la carte choisie comme «Carte par défaut». Maintenant, vous pouvez utiliser Apple Pay en guise de paiement sans contact tout en utilisant vos cartes Qonto.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire