La néobanque N26 a été conçue et créée pour satisfaire et répondre aux attentes de ses clients actuels et futurs. Ainsi, elle dispose d’une équipe polyvalente, fonctionnelle, attentive et accueillante, pour répondre à toutes les questions de sa clientèle et de ceux ou celles qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations sur les services de cette banque en ligne. Si un client ou futur client souhaite les contacter, il a le choix entre plusieurs options.
Les options proposées par le service client de N26
Plusieurs sont les alternatives possibles pour accéder au service client de N26 :
– par téléphone (+33186262691). Ce recours est pertinent pour une question urgente, ou pour toute demande d’explications ;
– par livechat. Ce service est disponible depuis toutespace internet ou sur l’application iOS. Cette option permet d’envoyer un message aux agents N26 ;
– par e-mail à support@n26.com. Cette solution convient à toute question qui ne requiert pas une réponse immédiate (prévoir un délai de réponse de 48heures) ;
-sur Twitter. N26 a deux compte Twitter, @N26FR, pour être à l’heure des actualités de N26, et @N26_support. Ce dernier compte sert à répondre aux questions des clients ;
– sur Facebook. Il est possible d’entrer en contact avec l’équipe de N26,en message direct depuis la page Facebook N26 France.
Des agents recrutés et formés pour apporter une entière satisfaction
N26, même si elle est une banque mobile, tient à être proche de ses consommateurs, où qu’ils soient. Ainsi, son équipe de service client garantit la meilleure assistance avec des réponses précises à toutes les questions inhérentes à ses offres bancaires. Elle a pour but d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Ainsi, pour toute hésitation, doute, ou tout questionnement, le client sait maintenant comment contacter le service client de N26, n’importe où et n’importe quand.