Qonto Carte Plus : pour tous les professionnels qui voyagent



Qonto propose désormais une carte bancaire premium pour son compte pro. Une montée en gamme attendue depuis longtemps par certains et c’est assez naturellement que la néobanque a lancé Plus.

Cette dernière est destinée en grande partie à tous les professionnels qui voyagent. Cette option premium est aussi une opération bien choisie pour se rémunérer à la hauteur de ses espérances, sachant que les tarifs de base restent dérisoires et pas forcément rentables en l’état. Proposer certaines offres plus complètes, et par conséquent premium, est une stratégie à part entière sur le plan financier mais également une façon d’innover et d’envoyer un signal fort à la concurrence.

Plus propose 3 améliorations par rapport à l’offre de base

La première amélioration proposée par PLUS est le doublement des capacités de paiements et de retraits. Il sera par conséquent possible de retirer jusqu’à 2000 euros sur 1 mois glissant et de régler la bagatelle de 40 000 euros d’achats.

Ensuite, une deuxième amélioration intéressante puisque les paiements en devises seront moins onéreux, à savoir seulement 1% au lieu de 2%. Il faudra compter 1 euro pour chaque retrait en devises.

Dernière amélioration, des assurances supplémentaires sont à disposition des pros qui voyagent. Cette carte est facturée 6 euros par mois qui sont rajoutées à l’offre de base qui débute à 9 euros. Pour 15 cartes, il vous en coûtera 15 cartes.

qonto carte plus international

Pour rappel, Qonto revendique à l’heure actuelle environ 65 000 entreprises clientes en un peu plus de 2 ans.

La néobanque avait par ailleurs obtenu son agrément en juin 2018. Elle a pour ambition de proposer de nouvelles offres en 2020 et de poursuivre son expansion.

Pas de doutes, Qonto (plus d’infos ici) est sur la bonne voie et devrait continuer à séduire de nombreux indépendants ou autres PME dans les mois qui viennent.



Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire